Témoignage du 7 mars 2018

C’est mon médecin traitant qui m’a orientée vers Mme Ressegaire pour m’aider à surmonter un burn-out.
La communication a tout de suite été facile, fluide, dans la douceur et la bienveillance.
Les explications de Mme Ressegaire sont claires, l’avancée de la thérapie et les champs d’exploration respectent le rythme, les besoins et les envies du patient qui est pleinement acteur de cette thérapie.
Son aide m’a été précieuse dans cette épreuve qu’est le burn-out. Mon objectif en débutant cette thérapie était d’en retirer un maximum d’apprentissage pour comprendre, guérir et ne pas revivre cela. Retirer du positif de cette expérience négative. Pari réussi. J’en retire une meilleure connaissance de moi, des autres et des méthodes pour faire face à certaines problématiques. J’ai maintenant confiance en moi, j’ai appris à me respecter, à connaitre mes limites et à les faire connaitre et respecter à mon entourage pro et perso.
J’ai également profité de cette thérapie pour traiter les casseroles que je trainais. J’ai ainsi pu constater que la palette de méthodes dont dispose Mme Ressegaire, lui permet de s’adapter à des problématiques très variées.
J’ai également fait appel à Mme Ressegaire de façon ponctuelle pour mes enfants et je l’ai recommandée à une amie. Les résultats ont toujours été positifs.

Céline